Des bureaux colorés et dynamiques pour ICF Habitat.

La refonte de leur siège social de 720m² nous a été confiée suite aux différents espaces rénovés dans leurs bureaux.

Tout en respectant les principes décoratifs travaillés dans les étages supérieurs, ce nouveau plateau a été entièrement repensé dans la distribution des espaces sous un nouveau thème coloré. Cette fois c’est le bleu qui a eu l’unanimité.

Nous retrouvons sur ce plateau de 720m² les tons de bois clair « chêne champagne » au sol dans les circulations, la moquette dans les tons dégradés de gris clair pour les bureaux et open spaces, les claustras séparatifs en bois et les touches de couleur « lin » avec cloisons amovibles blanches.

La différence se joue avec le bleu que l’on retrouve très présent dans l’espace convivialité grâce au revêtement de sol, au papier peint et au mobilier mais également dans les salles de réunion, les alcôves de réunion ou travail informel.

L’espace « cellule projet » se démarque avec un ensemble de casiers vestiaires avec alcôve banquette et niches ouvertes en menuiserie sur mesure. Sans oublier le traitement acoustique dans les open spaces.

Deux mois et demi de travaux tous corps d’état pour cette réalisation livrée dans les délais malgré le contexte sanitaire.

Les occupants semblent conquis par ce nouvel espace de travail dynamique et apaisant à la fois.

ICF Habitat 2020

LOCALISATION

Paris, X

SUPERFICIE

720m²

PRESTATIONS

Space planning

Travaux TCE

Mobilier

Envie de réinventer vos espaces ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous et l’un de nos experts vous contactera pour vous aider et discuter de vos besoins.

Données personnelles

New Field

11 + 13 =